GUILDE KmiKaz Index du Forum

apply fedakope

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Recrutement Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djée

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: apply fedakope Répondre en citant

Pour une première Approche c'est pas trop mal mais j'aimerai avoir ton lien armurerie stp

Sinon je prendrais le temps de jouer avec toi dans une instance rapide sinon j'attends les retour des Officiers pour Prendre ma décision sur le guildage.

Dernière édition par Djée le Jeu 1 Jan - 18:42 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcous

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: apply fedakope Répondre en citant

Bonjour Fedakop je vais te mettre +1 pour le game play mais essaye d'optimiser ton stuff au maximum mais sinon rien a dire a part pas top d'experience pve mais bon il te sufira d'allé lire les strat et on refait tjr un briffiing devant chaque boss Smile
(Orcous GM )

Djée

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: apply fedakope Répondre en citant

Orcous Gm Looll  Mort de Rire

J'aimerai aussi savoir pourquoi cette envie soudaine de PVE HL?

fedakope

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: apply fedakope Répondre en citant

Re!

Alors Ouai le lien armurie jte met ca de suite ................ ::: Lol pas de chance je suis suff pvp la xD http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Fedakope
sinon en ce moment jai le template que vous voyez mais, ce n'est pas celui pve:) (la j'ai le template pvp grave mais vous inquiéter pas je me remet pve . Et encore je peux vous assurer que je peux go avec ces talents (j'ai fait naxx 10, 3 boss down avec cette spéSmile sinon petite apercu de ma spé pve , j'aime bien me mettre disipline pve , je pense vous ne devez pas connaitre mais la ....c'est le must Mr. Green Mr. Green

Sinon l'envie de pve et bas je vais te dire que j'avais jamais vraiment pve on va dire pendant BC ...(que des instance a 5 ) mais la dans WOTLK j'adore les instance a 5 mais les raid .... :p je love Mort de Rire

Fedakope!

Orcous

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: apply fedakope Répondre en citant

Oui Mais je compte sur toi Pour optimiser ton stuff pve au plus vite et la spé mais sinon je vais me répété tu Gere ta class +1 For me Smile

kenosuke
officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: apply fedakope Répondre en citant

Salut Fedakop, ne te connaissant pas je vais pas me permettre de donné un avis trop tranché.
Si l'envie de faire du pve est vraiment ancré en toi alors bienvenue.
Si tu hesite encore passe ton chemin car on a vraiment la motivation du PVE HL.
Donc comme orcous l'a indiqué il y a des liens donné sur le forum pour acceder aux strats et c'est meme obligatoire de les avoir lu avant de venir en raid.

Si cela te convient enjoy pour moi ( apres un petit try sympathique pour prendre la temperature )

Kmikaz Powaaa

medaye

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: apply fedakope Répondre en citant

+1 test en raid ou hero a faire avant sinon bon courage pour ta candid

Djée

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 04:44 (2009)    Sujet du message: apply fedakope Répondre en citant

Bien dommage de ne pas avoir pu jouer avec toi ta candidature n'est pas au oubliette ne t'inquiète pas.

Avant de prendre ma décision final j'aimerai juste faire une instance avec toi Very Happy

Djée

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: apply fedakope Répondre en citant

Après discussion nous acceptons ton Apply bienvenue a toi je te /w InGame pour te guilder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: apply fedakope

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Recrutement Accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation