GUILDE KmiKaz Index du Forum

Chasseur 80 ---> Grorfor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Postuler pour les KmiKaz Ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grorfor

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: Chasseur 80 ---> Grorfor Répondre en citant

Voilà je me présente Grorfor tauren chasseur

Je suis travail de cuir(436) / depeceur (450)

J'ai la monture 100% terrestre et la monture 60% vol

Je suis actuellement spé bête(le mieux pour pve) mon stuff est le suivant: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Grorfor

Mon ex-guilde est TKT on est là dont je suis le seul membre maintenant lool (on voulait créer une guilde avec mon frere Fedakope et un pote mais on a laissé tomber...) sinon j'ai eu d'autres guildes du temps de BC notamment les sunfall , The dark company ...

Reroll: Pala ally 71 , druide 26 , et des petits perso ... (twinks...)

Du temps de BC j'ai fait kara mais pas en entier mais sinon j'étais plutot axé PVP mais j'ai peu joué pendant BC.

J'ai 52 jours de temps de jeu

Mes disponibilités sont à peu pres celle de Fedakope c'est a dire dispo presque tous les jours max 23h30 en semaine et les week end sans limites.

Voilà je tiens a dire que je suis étudiant en seconde et que je ne veux pas rater mon année ! :p.
Sinon j'aimerais rejoindre la guilde pour jouer avec mon frère en 1er car on cherchait une guilde PVE HL vu qu'on a bien cramé(c'est le mot) les héroïques pendant les vacances et qu'on pense pouvoir jouer plus haut. On a déjà down sartha 25 archa 10/25 et voilà. Je cherche une ambiance tranquille et votre guilde n'est pas énorme mais c'est plus sympa(ca fait 3 ans que je joue a WoW donc je commence a connaitre un peu les guildes et tout). La décision est entre vos claviers/ souris donc pour plus d'info /w Grorfor IG et pour un test en héo/raid quand vous voulez !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcous

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Chasseur 80 ---> Grorfor Répondre en citant

Je te met + 1 mais amélior ton stuff Surtout l'arme importante du chasseur (Arc,arme a feu)

Djée

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 07:39 (2009)    Sujet du message: Chasseur 80 ---> Grorfor Répondre en citant

J'attends de faire une instance avant de m'avancer.

Juste une petite précision sur toi et ton frerot, c'est une guilde PVE dont le PVP on s'en tape un peu donc vraiment se mettre sur le pve si vous cherchez du pve HL.

Grorfor

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Chasseur 80 ---> Grorfor Répondre en citant

pour l'arc j'ai fait 10 fois utgarde jamais tomber et je suis vraiment chaud pour du pve HL j'ai les bouls de ne pas avoir down illidan et autre instance de BC mais c'est mes dispo qui n'étaient pas les meme aussi et je up reput je farme métier je suis vraiment la pour faire du pve

Djée

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: Chasseur 80 ---> Grorfor Répondre en citant

ok je preds note de ton interet pour la guilde /w me pour plus d'info et on voit ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Chasseur 80 ---> Grorfor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Postuler pour les KmiKaz Ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation