GUILDE KmiKaz Index du Forum

Phøenixx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phopho

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Phøenixx Répondre en citant

Bonjour :]

Voila donc je recherche une guilde pr pouvoir me lancer dans le pve HL lvl 80 .

Ancien full épique PVE à BC je suis maintenant quasi full bleu Wotlk en stuff amélio /heal et élém.

Je joue vraiment bien amélio mais heal et elem il faudras que je découvre un peu =P ( je n'ai fait que qql instance pr me chauffer j'etais amélio pdt tout BC )

Je suis au max de mon herboristerie et l'alchimie monte encore ^^.

Jvois pas trop ce que je pourrais ajouter alors poser moi des questions ;-)

Merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medaye

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Phøenixx Répondre en citant

apply trop faible a mon gout desolé -1

kenosuke
officiers

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Phøenixx Répondre en citant

Il y a un modele pour les demandes merci d'en prendre note.

phopho

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Phøenixx Répondre en citant

Oops merci keno je n'avais pas fait attention =XX je reprends ^^

-Phøenixx , Chaman , Tauren
-Herboriste et Alchimiste
-Mount volante 280%
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ph%C3%B8enixx
-8/62/0
-J'étais avant dans Coccinel Berserk avant ,j'ai fait un tour Exordium et avant que des petites guildes pour up :]
-J'ai un rogue 38-39 sur Dalaran , un chasseur lvl 20 sur Dalaran aussi , après que moins du lvl 20 ...
-Expérience max avec Phøenixx ^^
-J'ai 23 jours , 22 heures de jeu
-Je suis dispo le mercredi de 13h à 18h ; et le samedi et dimanche de 13h à 18h30

J'ai quitté mon autre guilde pour apply chez les KmiKaz car cela fait longtemps que je recherche une guilde qui pourrait me donner la possibilité de raider en après-midi.
J'ai déjà vu quelques fois la la guilde en raid et je ne connais pour l'instant que Orcous à priori .

Orcous

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: Phøenixx Répondre en citant

Bonjour Phopho Disponibilité hors raid dsl -1
(Off Orcous)

Djée

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 07:42 (2009)    Sujet du message: Phøenixx Répondre en citant

je vais être comme Orcous

Le gros souci sur ton apply c'est tes dispo raid car on raid souvent le mardi soir mercredi soir et vendredi soir voir le week end mais bon tu nous a vu raid car c'était les vacances de noel

Si tes horaires changent je suis pas contre donc pour le moment -1.

phopho

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Phøenixx Répondre en citant

Ah bon ?.?

Orcous m'avait dit que vous raidiez aussi en après-midi on a du mal se comprendre ^^.

Donc votre guilde ne m'intérésse pas du tout xP mais je souhaite un bon devenir à votre guilde !

PS : Vous ne connaitriez pas une guilde qui aurait un roaster en aprem par hasard ?.? =X

Djée

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Phøenixx Répondre en citant

apply refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Phøenixx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation