GUILDE KmiKaz Index du Forum

Illusions [pala heal]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Recrutement Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illusions

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Illusions [pala heal] Répondre en citant

Yop ^^

Présentation IG du perso posulant :

- Nom : Illusions.
- Classe : paladin.
- Race : elfe de sang.
- Métiers (Précisez si Craft Rares) : herbo/enchant (285) et sur un autre perso alchi 450/450 et couturier 375/375.
- Accès : il en faut vraiment ? xD
- Monture volante : 280 %
- Stuff : (Main / Autre / RF / RN / RG) (vous pouvez vous servir des balises) heal, RG. (petit stuff tank et dps).

- Template (Points par arbre de talents)  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Illusions
- ex-Guildes (Précisez les fonctions occupées dans ces Guildes) Almariade, Absolutes et Brainstoming...
- Reroll (Précisez le Serveur) : nop...
- Expérience max avec l'un de vos persos (précisez lequel)
- Temps de Jeu avec ce perso et total (/played)

Temps de jeu total : 48 jours, 1 heure, 53 minutes.
Temps joué ç ce niveau : 15 jours, 9 heures, 33 minutes.

- Disponibilité dans la semaine (Précisez les Jours et le créneau horaire) : tous les jours. lundi à vendredi je commence vers 15h - 16h jusque 23h00-23h30 maximum ... et samedi / dimanche le temps que je veux.

Motivation :
- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde ? (Si vous avier une autre guilde) : Almariade car je me suis disputé avec un officier sur le /g ... Absolutes, je l'ai quitté car elle avait été divisé en 2 (grosse dispute entre officier ...) j'ai decidé de partir avec l'autre "moitié" ^^ (je me suis fait renvoyé car le mg et moi nous sommes disputé...). et brainstorming je me suis disputé pour un simple buff... une béné des rois :/ à la fin je me suis connecté sans guilde... :p

- Pourquoi avoir choisi KmiKaz ? vous avez l'air assez sympa, Orcous en particulier assez cool oui et qui m'a proposer votre guilde ^^
- Que connaissez vous de la KmiKaz ? euh ... :/
- Quels membres connaissez vous de la guilde KmiKaz ? no

merci^^

ps: se disputé avec des officiers et des mg ne sont aucune preuve de boulet attitude d'un joueur, il y a toujours des petits rageux par ci par là ... et gens qui n'aiment pas être contre dit... de toute façon, on donnera très rarement raison a un membre ou un test dans la guilde plutot qu'un officier Wink et surtout à un mg...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcous

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Illusions [pala heal] Répondre en citant

Bonsoir Illusions Je te met +1 deja raid avec toi:) stuff correcte GG :p p
PS: on ai la pour jouer et s'amuser avant tout on laisse les dispute de coté^^

Djée

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:14 (2009)    Sujet du message: Illusions [pala heal] Répondre en citant

Apply correct même si tu as eu de multiple dispute avec de nombreux off ça arrive
je vais mettre +1 pour le moment mais j'aimerai faire un ou deux try instance avec toi pour voir tout ça

Dernière édition par Djée le Mar 6 Jan - 18:38 (2009); édité 1 fois
kenosuke
officiers

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: Illusions [pala heal] Répondre en citant

rien pour moi qui va à l'encontre de l'apply.
Apres c'est a voir en fonction de la reactivité lors des raids.

Djée

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Illusions [pala heal] Répondre en citant

apply accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Illusions [pala heal]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Recrutement Accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation