GUILDE KmiKaz Index du Forum

Addons indispensables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Guilde kmikaz -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenosuke
officiers

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Addons indispensables Répondre en citant

Comme tout le monde le sait les addons sont là pour nous simplifier la vie.
Que se soit pour farm ou pour gérer notre perso, il y a un avantage certain à les utiliser.

C'est la raison pour laquelle je vais "essayer" de vous expliquer comment les gérer au mieux et ceux qui sont indispensables lors de raid ou instances.

1) La première chose  à savoir les addons sont des logiciels qui ne sont pas des cheats donc pas de soucis avec Blizzard.

2) Ces derniers sont souvent mis à jour, principalement pour les améliorer ( bugs, etc...) ou parfois à cause des updates du jeu lui-même.

Pour simplifier la gestion des Addons je vous conseille d'utiliser le logiciel "wowmatrix".
Il se chargera pour vous d'installer les addons demandés ( ds son petit moteur de recherche) et surtput de les mettre à jour.

lien pour le télécharger :  http://www.wowmatrix.com/

une fois installer se rendre dans l'onglet "obtenir plus d'addons" et mettre l'addon que l'on souhaite.

Exemple d'addons indispensables :

- Pour le farming de minerais, plantes : gatherer
- Pour gérer son aggro en instance ou raid : Omen  ( obligatoire à mes yeux sauf pour les healers Very Happy )

Il y en a d'autres à plus savoir qu'en faire à vous de les proposer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
borok

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: Addons indispensables Répondre en citant

voila j ai mise les addon comme tu m avais dis j ai un gros probleme j arrive plus a me connecté cela me marque crache wow :'( comment faire plz?

kenosuke
officiers

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Addons indispensables Répondre en citant

borok a écrit:

voila j ai mise les addon comme tu m avais dis j ai un gros probleme j arrive plus a me connecté cela me marque crache wow :'( comment faire plz?
retire les alors car a premiere vue ça fait planter le jeu.
Je te voyais de connect et te deco.

donc pour les retirer soit tu le fais par wowmatrix soit en supprimant les addons dans le dossier "world of warcraft" / "interface" / addons

ishtar

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Addons indispensables Répondre en citant

je voulais ajouter une "petite" liste d'addon assé sympatoche

en premier lieu => questhelper  pour ce ki est des quetes, temps de trajet de fly ...
                        => auctioneer    celui là nous informe de beaucoup de chose (pour les item) notament l'utilisation de l'objet (pour kel metier), en koi il peu se dez ou en koi il peu se piller, on peu aussi savoir a combien on peu revendre l'objet au marchand ...

il y a aussi l'addon atlasloot ki est vraiment bien pour savoir tout ce ki se drop en instance, et avec kelke dépendance notament atlaslootcrafting ou celui avec faction pour avoir les récompense de faction différente

moi perso j'utilise des fu-bar, du genre durability fu, money fu,  loaction fu, faction fu, friend fu, guild fu ou bien encor topscor fu

Okay

ces dernier temps je vais sur   http://wow.curse.fr/  car il y a plus d'addon a jour sinon dans le passé j'allais sur  http://www.wowaddons-fr.com/

bon je vais en resté là pour le moment, ou faite pour ceux ki ont un peu de mal (on est tous passé par là) sur le site wowaddon on peu trouver un tutorial pour comment instaler correctement un addon.

officiers

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Addons indispensables Répondre en citant

Merci pour ta contribution :S

borok

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Addons indispensables Répondre en citant

merci Aäricia pour ton aide j ai réusit a me connécté : )

ishtar

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 05:50 (2008)    Sujet du message: Addons indispensables Répondre en citant

ou faite Aäricia, ton programme pour mettre a jour les addons, vraiment trop bien ^^ s'instale facilement par contre je ne suis pas allé dans la rubrique "plus d'addon" car je ne sais pas ou il les télécharge/instale donc je vais y allé doucement mais vraiment eu une très bonne idée de posé ce post
je connaissais wow ace update mais depuis la 3.0 il ne fonctionnais plus et c'était un peu chiant de souvent allé cherché les dernière version

officiers

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: Addons indispensables Répondre en citant

Wowmatric telecharge les sources directement sur le serveur des dev des addons.
Apres cela se place direct ds le repertoire addons de wow

ishtar

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:57 (2008)    Sujet du message: Addons indispensables Répondre en citant

ok, bon a savoir mais un léger b-mol c'est ke l'explication des addon est malheureusement in english et i'don't understand her (ou his) je sais plus ^_^
mais bon avec leur nom on peu toujour allé jeter un oeil sur un autre site ki a pour explication in french

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Addons indispensables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Guilde kmikaz -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation