GUILDE KmiKaz Index du Forum

Apply war Tank Hazze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Recrutement Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazze

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: Apply war Tank Hazze Répondre en citant

Bonsoir all....

Pseudo:

Hazze

- Classe & Lvl:

Wardef 80

- Présentation IRL:

Pierre 27ans Lille, conseiller commercial

- Machine / Ligne:

Osef :p Mon pc tiens le coup la es le principal non ^^

- Disponibilités:

Dispo assez souvent de 20h30 21h jusque minuit sans aucun probleme maintenant je vais previliege les instant irl quand meme mais serait dispo assez souvent quand meme vous le verrez pas vous meme ^^

- Expérience et parcours sur Wow:

Je play depuis le debut de wow ou j ai vraiment appris les aspect Pve hl car j etais a ce moment la chez les Reign of Nemesis mais j ai stop le jeu 1 mois avant la sortie bc pendant une periode de 6mois car j avais une overdose du jeu ... Ensuite j ai repris pour le fun et suis devenu un casual, j ai reroll puis encore reroll et reroll xD C est ca le casual y a que ca a faire xD

- Pourquoi Kmikaz ?:

Bah j ai pu jouer avec pas mal de persos de votre guilde et la trouve a mon gout ^^ Cela dit j aimerais jouer mon wardef en pveHL mais je previens direct pas en mode no life ^^

J'accepte la charte de la guilde.

- Vos désirs dans Wow:

La bonne entente entre joueurs, de jouer avec des gens serieux mais sachant deconné et retrouver l exitation d antan du pve HL !!!

- Expérience Pve et Pvp:

Pvp : Bah j ai joue ma pretre disc 70 mais pour le fun et egalement mon rogue ^^

PvE:

Zg , MC , Bwl AQ20 tout clean au lvl 60 ensuite connait tout les vieilles instance sauf les instance HL de bc!

- Votre Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Hazze

- Template, pourquoi?

5/8/58

Template que j utilise depuis tout le tps! Ma foi je le trouve au top et utile a tout moment maintenant je vois d autre war avec d autre template mais quasi similaire !!!

- Vos métiers, Patrons rares

Mineur : 450 / 450
Joa : je up seulement
Le reste n en parlons pas !!! xD

- Que faites vous les 6 prochains mois ?:

Euh je bosse , je joue , je m occupe de ma femme et chuut pour le reste ca risque de vous choquer ^^

- Membres Kmikaz que vous connaissez:

Orcous et quelque autre perso avec qui j ai pu jouer ^^

- Quelquechose à rajouter:

En esperant vous retrouvez afin d avancer a vos cotés avec nos moyens et dans la bonne ambiance ^^

- Possédez vous une apply quelque part d'autre ou avec vous un TAG :

Nan nan une chose a la fois ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcous

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Apply war Tank Hazze Répondre en citant

Bonsoir Hazze Je te met sans hésitation +1 disponibilité correcte ainsi du stuff etc... en +connaissance de naxx impek etant donné que j'ai l'ai casiment clean avec toi donc super!!! +1for me:)

Djée

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:22 (2009)    Sujet du message: Apply war Tank Hazze Répondre en citant

Apply correct qui me rappelle certain apply d'autre guilde ^^ et oui moi aussi j'ai apply dans d'autre guilde avant de monte cette guilde Very Happy

Disponibilté correcte et stuff bien, avec un petit plus sur les strat qui me permets de pas toujours me répéter.

Donc +1 pour le moment.

kenosuke
officiers

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: Apply war Tank Hazze Répondre en citant

pareil + 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Apply war Tank Hazze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Recrutement Accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation