GUILDE KmiKaz Index du Forum

Amnësïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Postuler pour les KmiKaz Ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnësïa

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Amnësïa Répondre en citant

Bonsoir,

Amnësïa, Up level 80 depuis ... 10 minutes à peine, je wisp Orcous, afin de lui demander si de temps en temps je pourrais participer à quelques un de vos raids, afin de pouvoir partager des moments IG avec mon homme 'Hazze' ... En effet, ce têtu guerrier (^^)passe pas mal de temps avec vous depuis quelques soirs, et vu l'ambiance sur TS, ca donne l'envie de vous rejoindre et de partager de bons moments avec les membres.

Mon parcours wow :

Je joue depuis 3 ans, j'arrive tout droit de l'ally...et oui, j'y ai up Guerrier, Demoniste, et me voici pour de bon, fidèle à la horde, mais aussi à Hazze ... LOL

Stuff:

Sinon point de vue stuff, vous vous doutez bien qu'il n'est pas formidable mais bon j'y travaillerai maintenant le but atteint Smile

Template :

18-0-53 Spé Impie , une respé sang est à envisagé. 

Niveau de Jeu:

Je me débrouille, bon quelques bétises arrivent de temps en temps, mais qui ne fait pas d'erreurs ? ^^

Voila... j'ai voulu faire court, sans trop de blablas j'espère avoir mis le principal ... si besoin je reste à votre disposition IG.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcous

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Amnësïa Répondre en citant

Bonsoir Amnësïa comme tu vient de up je vais past'embeté sur ton stff maintenant si tu le progresse en hero ou repute ou insignes en + ton homme et la pour t'aidé:p +1 for me:)

Amnësïa

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Amnësïa Répondre en citant

Je possède déja le Destructeur en acier-titan, offerte par Hazze Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Amnësïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Postuler pour les KmiKaz Ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation