GUILDE KmiKaz Index du Forum

autentik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Postuler pour les KmiKaz Ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwade

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: autentik Répondre en citant

Je parle au nom de plusieur personne en meme tps, nous somme tous de la guilde autentik, et nous recherchon une guilde qui poura nous faire avance dans le pve.
mes perso :
- Dwade, voleur, nivo 80 spec finesse pour le moment
- Dwadheal, paladin, nivo 55 mai en progression, spec vindicte pour up mai sacree arriver o nivo 80
g dotre perso sous le coude, un dk nivo 60, un war (bas level), un chasseur nivo 70, mai pour le moment je ne joue pa tro avec eux.
en se ki concerne les otres :
- paladin nivo 69, spec heal
- voleur nivo 78, spec combat
- war nivo 65, spec tank
- mage nivo 78, spec givre
- voleur nivo 49, spec finesse
- pretre nivo 75, spec heal
et pour les otre il fo encore ke nous voyon avec eux mai devrai nous rejoindre par la suite ( druide, paladin, 2 chaman), tous 80.

o niv de la disponibilite, je sui conecter assez souven je ne travaille que 3 nuit par semaine. et pour les otre pratiquemen tous les soir.
nivo stuff je ne me suis pa encore occuper, mai je compte my metre sous peu.

je pense ke g signaler le plus importan mai si vous avez encore des question nesite pa a me wisp.

a plush...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcous

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:03 (2009)    Sujet du message: autentik Répondre en citant

Bonsoir dwade On aimerai bien parlé de tout sa si tu es d'accord sur ts car sa me semble super tout ce beau monde mais pour en savoir + je pense que Oralement sa sera Beaucoup mieux Si tu es co sur le jeux je te wisp ou wisp me merci Smile

Imanis

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:59 (2009)    Sujet du message: autentik Répondre en citant

Bonjour all,

Je suis Imanis de la guilde Authentik. En soutient a Dwade pour le recrutement j aimerais apporter quelques amelio !

Ig nous sommes des amis rencontrés sur WoW et entre certains d entre nous voir même des lienss familiaux (Morph c est mon bof, et dwade a aussi son bof dans la guilde) alors autant dire que nous aimons la deconnade, la sympathie et surtout jouer ensemble.

Apres le départ de certains vers d autres contrées, voir vers d autres serveurs, nous voulions avancer ensemble dans une guilde sympathique qui évolue en groupe dans laquelle nous pourions tous etre acceptée.

Pour ma part je posséde donc Imanis = Rogue 78 (80 dans tres peu de temps)
Farcor = Chasseur 71
Zenkkai = DK 60 (que je vais up ensuite)
Dradda = prêtre 62
et bien d autres pti perso....

Connaissance de BC avec Zul Aman, MAgthé, SSC qques Boss, Gruul et les heros faites et refaites.....
Guilde = Authentik, Silent Hill, UNDERGROUND, Authentik. (authentik ete connue avant mais a fusionnee avec Floras mortalis)
Stuff = Celui qui vient car j etais s2-s3 mais .......
Talent = Combat

Voilou je demanderais aux autres de la guilde de venir passer un pti mot afin que vous ayez un apercu réél sur nous avant de prendre votre decision.

Merci. Cool

Morpheuss

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: autentik Répondre en citant

Plop all Smile

Alors moi c'est Morpheuss (alias Morph^^) je suis le bof de Imanis.

Mes Persos:

-Donc Morpheuss lvl 78 (qui va etre 80 dans la semaine^^) Mage-> Spe givre (que je pense respé feu au lvl 80 sauf si la guilde need 1 givre) Couturier 404 et Enchentement 327 (Que je vais up lvl 80 car enchentement c'est 1 peu chiant lol) Tps de jeu: 32 Jours 19h 44 min 15 sec
         -Totemons lvl 70 Chaman -> Spe amelio Alchimiste 375 et Herboriste 375 Tps de jeu: 11 Jours 15h 38min 50sec
         -Mortheuss lvl 64 DK -> Spe sang Minage 65 et Ingenieur 80 Tps de jeu: 1 jour 1h 51min 54 sec
         -Après je n'ai que des perso vraiment bas lvl pour tester toutes les classes Smile

J'ai un stuff plutôt Pvp pour le moment car avant je joué beaucoup après 2h du matin donc a cet heure si c'est pas facile de trouver 1 raid lol mais maintenant le probleme est réglé je peut jouer quasiment tous les soirs Smile

Connaissance de BC: Kara, Magthé, Gruul et les instances héroique habituelle^^
Guilde: Authentik, UNDERGROUND, Authentik

Voila je pense avoir fait a peu près tous le tour si jamais vous avez des questions /wisper moi Wink

Merci et bon jeu.

amariste

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: autentik Répondre en citant

slt tlm

moi cet amariste pote de dwade

mes perso amariste palouf spe heal lvl 69 en train de up
abishop dk lvl 59 je ne jou pas trop avec lui pour l instant

a par ca je voi pas grand chose a vous dire Rolling Eyes

je vous laisse bon jeu a + Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: autentik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE KmiKaz Index du Forum -> Pour ceux qui ne sont pas de la guilde -> Recrutement Kmikaz -> Postuler pour les KmiKaz Ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation